3-5 ans·5-7 ans·En passant

#merveilleabsolue ép.01: « Lotte, fille pirate »

Yeah, c’est l’été! Le temps d’un repos bien mérité. On a des siestes à faire, des apéros à prendre, du soleil à éviter, des rivières à remonter, des fruits à déguster. Bref, un programme de champions.

Eu égard à notre emploi du temps de Ministre, on vous propose pour palier à notre absence une petite rétrospective des plus belles images (inédites, parce qu’on n’a pas le temps de parler de tout) découvertes cette année.

Et on commence avec cette découverte récente à la bibliothèque, « Lotte, fille pirate » de Sandrine Bonini et Audrey Spiri aux Éditions Sarbacane. Une absolue merveille de plus dans notre bibliothèque imaginaire!

Lotte-Fille-Pirate-Sandrine-Bonini-Audrey-SpiryLotte-Fille-Pirate-Sandrine-Bonini-Audrey-SpiryLotte-Fille-Pirate-Sandrine-Bonini-Audrey-SpiryLotte-Fille-Pirate-Sandrine-Bonini-Audrey-SpiryLotte-Fille-Pirate-Sandrine-Bonini-Audrey-SpiryLotte-Fille-Pirate-Sandrine-Bonini-Audrey-Spiry

Juste WAOUH.

Lotte, fille pirate de Sandrine Bonini et Audrey Spiry, Editions Sarbacane (2014)

PS: on vous a déjà de Sandrine Bonini dans cet article sur l’excellentissime La Bataille contre mon lit. 

 

5 réflexions au sujet de « #merveilleabsolue ép.01: « Lotte, fille pirate » »

  1. Je suis en train de parcourir votre blog et d’enregistrer tous les livres au fur et à mesure sur mon tableau Pinterest « A acheter pour les enfants ». Je commence à paniquer sérieusement vu le nombre de clics que j’ai fait. Mais il me paraissent tous super indispensables 😉 Et celui-ci, rien que pour la couverture, ça fait des années que j’attends de l’acheter. Je crois qu’il est temps ! Merci !!!!

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s